[Film] Dean DeBlois touche deux mots sur Dragons 3

Publié le 7 Février 2015

[Film] Dean DeBlois touche deux mots sur Dragons 3

Durant les Visual Effects Society Awards Dean Deblois a évoqué Dragons 3 lors d'un interview ainsi que sa progression sur l'écriture du scénario. Il est arrivé à la page 60 du scripte.

/!\ spoliers présents /!\ 

Dragons 3 est l'aboutissement du passage à l'âge adulte pour Harold. Lui et Krokmou sont désormais les chefs de leur tribu respective et vous aurez le droit à une dualité où les deux personnages essayent de prendre les meilleures décisions pour leur race ainsi qu'un moyen pour Harold de s'en sortir tout seul.

Nous allons diriger l'histoire là où les romans commencent, dans lesquels Harold est un adulte et se souvient d'une époque où l'on trouvait des dragons, ce qui suggère que les dragons finiront par partir. Le pourquoi et la question de savoir s'ils reviendront sont des mystères auxquels l'histoire répondra.

Vous devrez attendre le troisième film pour savoir quel chemin va emprunter le personnage de Drago. Il va devenir bien plus complexe que ce que nous avons pu voir dans le dernier film.

Nous avons passé plusieurs mois à décider de la trame pour être sûr que tout le monde était content de la direction dans laquelle nous nous dirigeons. Je suis désormais en pleine écriture. J'en suis à la moitié environ. J'étais justement en train d'y travailler cette après-midi avant de venir. Je dois le rendre dans très peu de temps.

Vidéo de l'interview

Sources : BreaGeek news et Collider

Rédigé par Eclénia

Publié dans #Films, #Dragons 3

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :