[Série] Toujours aucune date pour la saison 4

Publié le 15 Janvier 2017

[Série] Toujours aucune date pour la saison 4

On commence l'année avec un nouveau look pour le blog. Un peu de changement pour commencer la nouvelle année ne fait pas de mal et j'avoue que j'ai craqué pour Harold et Krokmou la tête à l'envers et décoiffé.

Concernant l'actualité de la franchise Dragons c'est le calme plat et cela en devient déprimant. Nous sommes mi-janvier et toujours aucune date pour la prochaine saison 4 de Dragons : Par delà les rives. Et je ne vous parle même pas de news ou d'informations mêmes minimes, rien, c'est le dessert total et cela depuis plusieurs mois.

 

Mais je ne me décourage pas, nous sommes certainement plus proches de la fin que du début de cette interminable attente.

[Série] Toujours aucune date pour la saison 4

Vu que cette saison était attendue logiquement pour décembre, le mois de janvier aurait du comme l'année dernière le mois ou les épisodes auraient du sortir et pourtant ce n'est pas le cas. Cette année je n'ai aucune idée de la date de sotie de la saison 4, ce qui est certain c'est qu'elle est très très en retard.

 

J'espère simplement que les épisodes arriveront au mois avant le fin février.

 

Merci à tous mes lecteurs qui suivrent ce petit blog qui fête cette année ces 2 ans d’existence.

 

[Série] Toujours aucune date pour la saison 4

Rédigé par Eclénia

Publié dans #blog, #Saison 4, #Série TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :